Exposition "Sentir Tout"

Vous êtes ici : Accueil > UFR > UFR des Arts > Actualités

Evenement

Actualité du 12-04-2024 au 17-10-2024

Les étudiants en troisième année à la fac d'arts forment le commissariat de l'exposition "Sentir tout" à l'occasion d'un workshop aux côtés du peintre Didier Majewski, sous la houlette de Fabien Lerat, artiste et enseignant à l'UFR ARTS.

Exposition SENTIR TOUT.png

"Sentir tout" met donc en valeur des tableaux qui ont pour point commun la nature. Les toiles présentent en grande partie des motifs végétaux cependant ce n'est que depuis peu que Didier Majewski s'est tourné vers cette thématique. Il ne se cantonne pas à la toile, et peint sur divers supports de tailles variées. Sa peinture se caractérise par l'usage d'une large palette de couleurs et d'une touche qui se rapproche de celles des impressionnistes.

Le catalogue de l'exposition est en ligne ici.

VIDEO : Didier Majewski, interviewé par les étudiants de troisième année d'Arts Plastiques nous présente son univers.

• du 12-04-2024 au 17-10-2024
  • Pôle Arts