Informations L3 - Histoire Géographie

COURS/TD

Fil d'actualité

• Inscriptions pédagogiques:
    Dans l'UE "compétences transversales", l'engagement correspond à un service civique ou à du bénévolat au sein d'une association, tandis que la valorisation des compétences correspond à une activité salariée.
    Les activités du SUAPS, de la MDL ou les activités culturelles proposées sur la plateforme des Pratiques valorisées ne sont donc pas prises en compte pour la validation de l'UE.
    En revanche, elles peuvent donner lieu à une valorisation par des points bonus au moment des jurys

• L3 Archéologie, "Promenades archéologiques en Attique" (M. SARRAZANAS) - La séance de rattrapage aura lieu le jeudi 4 avril 2019, de 10h à 12h, en salle C007.

•  La scolarité sera fermée du 8 avril au 22 avril 2019 inclus.

• Les étudiants du Portail et de la Licence d'histoire dispensés d'assiduité en anglais passeront leur épreuve écrite le  mardi 7 mai de 14h à 15h en salle G 129.