Informations L3 - Histoire Géographie

Vous êtes ici : Accueil > UFR > UFR histoire, géographie > Accueil > Licences

COURS/TD

Fil d'actualité

• Les calendriers des examens sont affichés à l'entrée du couloir de la scolarité.

• Outils Scientifiques de S5 - L'évaluation aura lieu le jeudi 13 décembre de 8h à 10h en salle E107.

• Tous les étudiants qui n’ont pas effectué leur inscription pédagogique aux examens sur leur E.N.T. sont priés de se présenter en scolarité le plus rapidement possible avant le début des épreuves écrites pour régulariser leur situation.

• L'épreuve d'Histoire contemporaine approfondie de Mme PIGNOT est déplacée du vendredi 14 décembre au jeudi 20 décembre de 14h à 17h en salle B104.