Informations L3 - Histoire Géographie

Vous êtes ici : Accueil > UFR > UFR histoire, géographie > Accueil > Licences

COURS/TD

Fil d'actualité

• L3 Histoire - Inscription dans les TD d'anglais et de SMT: Les étudiants de S5 doivent remplir et renvoyer par mail leur fiche de vœux (voir ci-dessous) à madame Apicella (catherine.apicella@u-picardie.fr) avant lundi 10 septembre 18h pour un affichage des groupes mardi 11.

• L3 histoire - La première séance d'histoire contemporaine approfondie de Mme PIGNOT aura lieu le vendredi 21 septembre, aux heures et salle habituelles. Les inscirptions se feront sur place. La séance du 14 septembre sera rattrapée début décembre.

• L3 histoire - Les séance de SMT auront lieu les 28 septembre, 5 octobre, 12 octobre et 19 octobre

• L3 géographie - Le cours et les TD de l'enseignement intitulé "Projet urbain et politique de la ville" débuteront le mercredi 3 octobre

• La scolarité sera fermée le mercredi 26 septembre.