Recrutement : Des professeurs des écoles contractuels recherchés pour des remplacements dans l’Académie d’Amiens

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Étudiants, Masters

Actualité

La Direction des services départementaux de l'éducation nationale (DSDEN) de la Somme recrute des professeurs contractuels pour des remplacements en écoles maternelles et élémentaires dans l’Académie. Ouvert à tous les détenteurs d’un bac +2, le recrutement priorisera toutefois les candidats justifiant d’un Master (1 ou 2) Métiers de l'Enseignement, de l'Éducation et de la Formation (MEEF).

recrutement professeurs écoles.png

Affecté sur un poste de brigade, le contractuel recruté en CDD à temps complet pourra être amené à exercer dans différentes écoles, en fonction des besoins de remplacement. Les remplacements se feront sur tout niveau, de la petite section au CM2, à l’exception des classes à effectif réduit en zone prioritaire.

Salaire : 1719,77 € bruts / mois
+ une indemnité de suivi et d'accompagnement des élèves (ISAE) : 100 € bruts / mois
+ indemnités éventuelles selon le lieu d'affectation ou les fonctions exercées

Dépôt de candidature