Finale du concours "I Consent"

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité le 01-12-2022

Le 1er décembre 2022, l'UPJV accueille à Amiens la finale du concours "I Consent', la première édition du concours étudiant autour du consentement.

I Consent

"I Consent", la finale ! Après des demi-finales organisées à Amiens, Arras et Dunkerque, la première édition du concours étudiant autour du consentement retrouvera les participants à Amiens, le 1er décembre 2022.

Le jury présidé par la philosophe Geneviève Fraisse aura la lourde tâche de sélectionner les trois meilleures des neuf vidéos proposées par les étudiants des universités Picardie Jules Verne, du Littoral Côte d'Opale et d'Artois.

Au programme de la soirée de finale du concours "I Consent" :

18h : ouverture au public

18h15 : mot d'ouverture, par Mohammed Benlahsen, Président de l'UPJV

18h45 : conférence 30 minutes  par Geneviève Fraisse autour de la réédition de son ouvrage Du consentement, Seuil, 2007 - réédition en 2017 & 2022

19h15 : projection des films finalistes (9 films entre 1 et 3 minutes) + Prises de parole des étudiant.es

20h00 : remise des prix

Finale du concours "I Consent"
Le 1er décembre 2022
Pole Universitaire Citadelle – Amphithéâtre Simone Veil