Perte de votre mot de passe

Vous êtes ici : Accueil > espace > ENT > Perte de mot de passe

PERSONNELS UPJV

En cas de perte de votre mot de passe, vous devez vous rapprocher du technicien de proximité informatique de votre composante ou de votre pôle de rattachement.

ÉTUDIANTS UPJV

En cas de perte de votre mot de passe : vous pouvez le réinitialiser en suivant la procédure d'activation du compte mail UPJV.
ÉTUDIANTS ET PERSONNELS UPJV

Pour des raisons de sécurité pensez à renouveler votre mot de passe régulièrement. Suite à l'attribution d'un mot de passe par une personne tierce, par exemple un technicien informatique, ou à tout moment vous pouvez modifier votre mot de passe dans l'ENT une fois identifié (onglet 'Compte et préférences').

image
NOTE SUR LA SÉCURITÉ : Il est important de ne jamais transmettre vos identifiants (nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe) pour quelques raisons que ce soit, ces informations vous sont personnelles. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux informations qui vous concernent. L'arrêté concernant les ENT est consultable sur le journal Officiel n°288 du 13 décembre 2006.