Spectro Fight Club 2024 : quand la chimie devient un défi

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Actualité le 18-04-2024

Le 18 avril 2024, les étudiants de L3 chimie des universités de l’Alliance A2U (UPJV, ULCO et Université d’Artois) se donnent rendez-vous à l'UFR des sciences de l'UPJV pour une nouvelle édition du Spectro Fight Club.

Spectro Fight Club

Initié dans le cadre du Projet BQER (Bonus Qualité Enseignement en Réseau) de l'alliance A2U, le Spectro Fight Club repousse les frontières de l'apprentissage en confrontant une cinquantaine d'étudiants de L3 chimie de l'UPJV à leurs pairs des autres sites partenaires.

Au cœur de ce tournoi, l'identification structurale de composés organiques, qui met à l'épreuve leurs connaissances et compétences. Après le succès retentissant des éditions précédentes, cette nouvelle confrontation promet des défis toujours plus stimulants !

• le 18-04-2024