Journée internationale de lutte contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Actualité du 16-05-2024 au 17-05-2024

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie, la délégation à l'égalité et à la lutte contre les discriminations de l'UPJV organise deux temps forts les 16 et 17 mai prochains au Pôle Universitaire Cathédrale (Amiens).

Journée internationale de lutte contre l'homophobie

Avec des conférences inspirantes, des temps d'échanges et des activités engageantes, ces temps forts offriront des opportunités précieuses pour célébrer la diversité et lutter contre les discriminations. Rejoignez-nous dans notre engagement pour un monde plus inclusif et équitable pour tous !

Au programme :
  • jeudi 16 mai 2024, 11h-14h : Forum associations LGBTQIA+ (stands associatifs, animations...) au Pôle Universitaire Cathédrale, Placette Lafleur, Amiens
  • vendredi 17 mai 2024, 9h-16h30 : "Prévenir, lutter et s'engager contre les LGBTQIA+ phobies" en partenariat avec la Préfecture et le Rectorat au Pôle Universitaire Cathédrale, Amphi Ruskin, Placette Lafleur, Amiens

• du 16-05-2024 au 17-05-2024