1 étudiant.e de l'UPJV = 2 masques fournis !

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Formation

Actualité du 28-09-2020 au 30-06-2021

Pour la rentrée, l'UPJV remet du 1er au 9 octobre à chaque étudiant.e 2 masques lavables et réutilisables (jusqu'à 50 lavages). Retrouvez l'ensemble des points de distribution pour les pôles amiénois. Les masques seront directement remis par les composantes pour les campus de l'Oise et de l'Aisne.

Porte ton masque

Épidémie de Covid-19 oblige, l'UPJV impose en complément des gestes barrières le port du masque. Cette mesure s'applique en espaces clos et en plein air, pour toutes et tous et en tout temps. Du 1er au 9 octobre 2020, une remise massive de masques va donc être effectuée auprès des 32 000 étudiant.e.s !

Vous êtes étudiant.e de l'UPJV ? Vous êtes invité.e à vous présenter au point de distribution organisé dans votre pôle universitaire*, de 12h à 14h. Sur place, vous pourrez récupérer les deux masques, lavables et réutilisables (jusqu'à 50 lavages), fournis par votre université et remis par le Service de Santé Universitaire et plusieurs étudiants relais santé. Vous pourrez également vous informer sur les gestes barrières à adopter.

Carte d'étudiant.e ou certificat de scolarité 2020-2021 obligatoire.

*Si vous êtes dans l'impossibilité de venir récupérer vos masques, un point de retrait "fixe" sera proposé par le Service de Santé Universitaire à partir de mi-octobre.

• du 28-09-2020 au 30-06-2021