[Conférence] Imaginer les futurs du secteur hôtellerie restauration tourisme

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Actualité le 27-03-2024

Le CRIISEA et l'IAE d'Amiens organisent - en partenariat avec la filière Hôtellerie - Restauration - Tourisme de l'Académie d'Amiens le 27 mars une conférence intitulée INNOV'HRT : Manager les transitions, imaginer les futurs des secteurs Hôtellerie - Restauration - Tourisme, au Quai de l'Innovation a Amiens.

INNOV HRT - CRIISEA IAE

« Manager les transitions, imaginer les futurs du secteur HRT » est tout l’enjeu de cette conférence qui accueillera 4 tables rondes associant enseignants, chercheurs et praticiens, consacrées à 4 transformations en cours et à venir : les transformations numériques, métiers, écologiques et clients.

Nous aurons la chance d’accueillir Serge Trigano comme keynote speaker afin d’évoquer « une vie à imaginer les futurs de l’HRT ». Un déjeuner expérientiel proposé par les lycées hôteliers de la région abordera la transition alimentaire tout en mobilisant de nombreuses innovations numériques, éco-responsables et créatrices d’expériences améliorées ou augmentées.

Enfin, un concours d’affiches « Dessine ton taf de demain » clôturera la journée sur le thème des métiers, de leur évolution et de la vision qu’en ont les futurs professionnels du secteur.

Programme et inscription

• le 27-03-2024