Visio soirée pour les étudiant.e.s. : "Entre potes, on papote !"

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité du 17-02-2021 au 23-09-2021

C'est nouveau : les étudiant.e.s de l'UPJV sont invité.e.s à se connecter tous les jeudis soirs pour échanger avec d'autres étudiant.e.s lors de réunions zoom en toute intimité. Première soirée : jeudi 4 février, de 19h à 20h30 !

Les jeudis soirs,

Les jeudis soirs, "entre potes, on papote !"

Pendant l'année universitaire, la vie étudiante est ponctuée de rencontres, de soirées passées avec de nouveaux amis, de discussions... Et la pandémie de Covid-19 ne doit pas empêcher de vivre ces riches moments ! Pour y remédier, la Maison des Langues de l'UPJV propose aux étudiant.e.s de participer à de nouveaux rendez-vous en ligne.

L'idée : vous faire vivre des visio soirées hebdomadaires pour retrouver des potes, rencontrer de nouvelles personnes, papoter, jouer, passer une belle soirée étudiante ! Plusieurs salles zoom seront ouvertes pour l'occasion : à chaque salle son ambiance, à chaque salle de nouvelles rencontres à partager.

Soirées "Entre potes, on papote !"
Tous les jeudis soirs, de 19h à 20h30

Suivre l'évènement Facebook des soirées "Entre potes on papote !"

• du 17-02-2021 au 23-09-2021