Soutenez le Collectif Opération Étudiants Sans Faim !

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité du 07-03-2022 au 08-03-2022

Votez pour le collectif Opération Étudiants Sans Faim, seul finaliste Hauts-de-France du concours organisé par la fondation SMERRA. Clôture des votes le 8 mars 2022 à 23h59 !

Collectif Opérations Étudiants Sans Faim

Le collectif Opération Étudiants Sans Faim, né au cours de la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19, a besoin de votre soutien ! Ce collectif - porté par plusieurs associations étudiantes de l'UPJV - qui lutte contre la précarité étudiante et l'isolement des étudiants internationaux loin de leurs familles, participe au concours organisé par la fondation SMERRA. Objectif : empocher les 5 000 € promis aux vainqueurs pour continuer l'action de solidarité !

Pour aider le collectif Opération Étudiants Sans Faim, seul finaliste Hauts-de-France du concours, rien de plus simple :

1. Rendez-vous sur le lien : http://lagitateur.fondationsmerra.org/projet/operation-etudiants-sans-faim-acte-iv1
  2. Sélectionnez le projet : Opération étudiants sans Faim
  3. Cliquez sur "Je vote" ET ensuite validez le vote depuis votre boîte mail
A peine 2 minutes pour apporter une aide nécessaire aux étudiants des Hauts-de-France !

• du 07-03-2022 au 08-03-2022