Festival "UPJV en scène !"

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité du 28-04-2022 au 14-06-2022

Du 28 avril au 14 juin 2022, les étudiants de l'UPJV animent "UPJV en scène !". Un festival 100% gratuit et ouvert à tous, à la croisée de la musique, de la danse, du théâtre et des arts visuels & plastiques.

"UPJV en scène !", du 28 avril au 14 juin 2022

Depuis de nombreuses années, le festival "UPJV en scène !" permet de donner un coup de projecteurs aux initatitives et aux créations artistiques des étudiants de l’Université de Picardie Jules Verne. Du 28 avril au 14 juin, l'édition 2022 de ce rendez-vous gratuit s'appuiera sur un programme dense, rythmé par :

• des concerts
  • des ateliers
  • des spectacles
  • des scènes ouvertes
"UPJV en scène !" s’adresse à toutes et tous. Il permet de découvrir un large panel de tous les arts proposé dans le cursus universitaire (musique, danse, théâtre, arts du cirque, arts visuels, arts plastiques…). C’est l’occasion, aussi, pour les étudiantes et étudiants engagés dans des pratiques artistiques tout au long de leur formation de présenter leurs projets à un large public, dans des conditions professionnelles.

Consulter le programme

• du 28-04-2022 au 14-06-2022