Examens de fin d'année : révisez au stade Crédit Agricole La Licorne !

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité du 26-05-2021 au 04-06-2021

Du 1er au 4 juin 2021, le stade Crédit Agricole La Licorne accueille, à Amiens, les étudiants de l’UPJV. Attention : places limitées, pensez à réserver avant le jeudi 27 mai au soir !

Stade Crédit Agricole La Licorne

Après les matches de la saison de Ligue 2 BKT, place aux examens ! Les étudiants de l’UPJV sont invités à venir réviser dans l’antre des joueurs de l’ASC : le stade Crédit Agricole La Licorne. Un cadre de révision hors du commun, mis à disposition par le Crédit Agricole Brie Picardie et à l'Amiens SC, en partenariat avec la Fondation de l’UPJV.

Inscrivez-vous et venez réviser au stade Crédit Agricole la Licorne (de façon individuelle ou par groupe de 2 ou 4) :

Sur place, vous disposerez :

•    de salles de travail avec vue sur le stade (salles de 2 ou 4 personnes)
    •    d’un espace de détente et de jeux pour les pauses
    •    d’une visite guidée du stade Crédit Agricole La Licorne
    •    de 3 créneaux de travail par jour* : le matin de 8h30 à 12h30, le créneau de l'après midi de 12h30 à 16h30 et le créneau du soir de 16h30 à 20h30
    •    d’un plateau repas offert : repas de 11h30 à 12h pour le créneau du matin, de 12h30 à 13h30 pour le créneau de l'après midi et de 19h30 à 20h30 pour le créneau du soir

*Afin de contenter un maximum de monde, vous ne pourrez réserver que 2 créneaux maximum sur l'ensemble de la période.

/!\ Chaque inscrit devra être muni d'un masque et de sa carte étudiante pour pouvoir accéder à sa salle de travail.

• du 26-05-2021 au 04-06-2021