"Désirs d'avenir" : participez aux 1ères assises de la vie étudiante de l'UPJV

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité du 21-06-2021 au 22-06-2021

[SAVE THE DATE] "Désirs d'avenir", les 21-22 juin 2021 au Pôle Citadelle - Amiens.

Assises de la vie étudiante

Assises de la vie étudiante "Désirs d'avenir"

Après deux années universitaires marquées par la pandémie de Covid-19, l'UPJV souhaite redonner de la voix aux étudiants. Toutes et tous ont surmonté la crise sanitaire avec courage, et nombre d'entre eux se sont engagés pour permettre à chacun de surmonter cette épreuve. Pendant les assises de la vie étudiante, ces parcours de vie vont pouvoir être partagés.

Avec "Désirs d'avenir", les 21-22 juin 2021 au Pôle Citadelle, les étudiants pourront s'exprimer sur leurs besoins, leurs attentes et leurs aspirations. À travers des tables rondes, des ateliers et des temps festifs, plusieurs thématiques pourront être abordées : bien-être, solidarité, santé, vie associative...

• du 21-06-2021 au 22-06-2021