Vaccination contre le Covid-19 : le CHU Amiens-Picardie en première ligne tout l'été

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Actualité du 05-07-2021 au 31-08-2021

Pendant toute la période estivale, le CHU Amiens-Picardie continue la campagne de vaccination contre le Covid-19. Avec ou sans rendez-vous, à partir de 12 ans, chaque vaccination compte !

Vaccination contre le Covid-19 au CHU Amiens-Picardie

La lutte contre le Covid-19 continue. Pendant tout l'été et en prévision de la prochaine rentrée universitaire, le CHU Amiens-Picardie vous invite à la vaccination, sur le site Nord (1 place Victor Pauchet) à Amiens :

• en prenant RDV dans le hall du bâtiment principal du site Sud du CHU Amiens- Picardie. Un stand de prise de RDV vaccination COVID est ouvert du lundi au vendredi de 9h à17h face au point information du bâtiment principal
  • en prenant rdv via Keldoc (RDV ouverts du lundi au dimanche de 8h à 20h)
  • en se rendant au centre de vaccination directement sans RDV du lundi au vendredi de 8h à 16h
Attention : pour les mineurs, il est nécessaire de se présenter avec une pièce d’identité et une autorisation parentale signée des 2 parents.

• du 05-07-2021 au 31-08-2021