Jeux de l’UPJV : une journée sous le signe du sport et de la convivialité

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Actualité le 04-04-2024

Les Jeux de l’UPJV reviennent en force pour leur deuxième édition, et prennent une nouvelle dimension ! A l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique (SOP) 2024, préparez-vous à une journée dédiée à la découverte, à la compétition et à la camaraderie. L’évènement se tiendra au pôle sports, allée Paschal Grousset (Amiens).

Jeux de l'UPJV - 2024

Le 4 avril 2024, le campus STAPS de l’UPJV se transformera en un véritable village sportif où l’énergie vibrera dans tous les recoins ! Que vous soyez fan d’athlétisme, d’escalade, de yoga ou même de sumo, les Jeux de l’UPJV ont prévu une myriade d’activités pour vous divertir.

Un programme bien rempli

Jeux d’arcade, village sportif, food trucks, friperie, compétitions, initiations… Les Jeux de l’UPJV sauront satisfaire les goûts de chacun. Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez participer à cette journée mémorable, inscrivez-vous et découvrez le programme de l'événement sans plus attendre !

La journée s’achèvera par une cérémonie de remise des récompenses, à 17h45. L’occasion idéale de célébrer les talents et les efforts de chacun dans un esprit de communauté et de fair-play. En outre, des sportifs de haut niveau seront présents – tels que Jérémy Stravius, ou encore les Spartiates !

Le saviez-vous ? De nombreux lots sont à gagner, et pour toute inscription, vous remportez un T-shirt des Jeux de l'UPJV 2024. Alors, n'attendez plus !

L'évènement est ouvert à tous les étudiants de l'UPJV, à condition d'avoir une licence FFSU (gratuite et faisable le jour-même dès 9h, ou en amont au bureau de JVSports).

Pour plus d'infos, RDV sur la page Instagram du SUAPS : @suaps_upjv

• le 04-04-2024