10 février : Journée Portes ouvertes 2021 du Pôle Cathédrale de l'UPJV

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Formation

Actualité le 06-02-2021

Rendez-vous le 10 février 2021 pour la Journée Portes Ouvertes 100% virtuel du Pôle Cathédrale de l'UPJV (UFR de Droit et Science Politique, Institut d'Administration des Entreprises).

Journée Portes Ouvertes 2021 du Pôle Cathédrale

S’informer, rencontrer, échanger. Chaque année, la Journée Portes Ouvertes (JPO) de l’UPJV rassemble des centaines de futur.e.s étudiant.e.s et leurs familles pour découvrir la vie universitaire et les locaux de leurs futures formations. En 2021, pandémie oblige, l’UPJV adapte son format et proposera un programme 100% virtuel. Après la journée du 6 février 2021, le Pôle Cathédrale de l'UPJV vous donne rendez-vous le 10 février 2021 !

À travers des tchats en direct, des visioconférences, chacun.e pourra se faire son avis et les bons choix avant de s’engager dans la vie universitaire. Osez votre avenir à l’UPJV !

Le programme de la "e-JPO" 2021

La plateforme en ligne dédiée à la e-JPO 2021 est accessible à toutes et tous. Le 10 février, les intervenant.e.s se relaieront via le logiciel zoom (gratuit, sans besoin de téléchargement) pour vous informer sur les formations, l'orientation, la vie étudiante...

À travers différents menus, vous pourrez :

• découvrir les formations dispensées au Pôle Cathédrale
  • suivre des conférences proposées par chacune des composantes
  • accéder à différents services proposés par l'UPJV

Suivre l'évènement Facebook de la JPO 2021 et les programmes en avant première !

télécharger le programme de la JPO de l'UFR de Droit et Science Politique (pdf)

télécharger le programme de la JPO de l'IAE (pdf)

• le 06-02-2021