Portes Ouvertes de l'UPJV

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité le 08-02-2020

Les portes ouvertes à l'UFR de droit et de Science Politique, l'UFR d'Économie et de Gestion, l'IPAG et l'IAE auront lieu le 12 février 2020.

Portes ouvertes UPJV

Une journée pour tout savoir de l'offre de formation proposée, les débouchés, visiter, s’informer et discuter… Les différents services de « Vie Etudiante » (santé, handicap, culture, etc.) seront également présents pour dévoiler les différents temps forts organisés tout au long de l'année.

Les bibiliothèques universitaires (BU) ouvrent aussi leurs portes et organisent des ateliers et des vistes guidées : Programme des bibliothèques universitaires (BU) du 12 février (pôle cathédrale)

L’UPJV est une université pluridisciplinaire qui compte plus de 30 000 étudiants et offre une grande variété de formations (plus de 300 diplômes préparés chaque année).

• le 08-02-2020