Portes Ouvertes de l'UPJV

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité le 08-02-2020

Les portes ouvertes auront lieu le samedi 8 février 2020 (sauf UFR de Droit et de Science Politique, UFR d'Économie et de Gestion, IPAG, IAE le 12 février).

Portes ouvertes UPJV

L’Université de Picardie Jules Verne organisera le samedi 8 février 2020 (*) sa journée « Portes Ouvertes ». De 9h30 à 16h30, les pôles universitaires et les campus de l'UPJV (Amiens, Beauvais, Creil, Laon, Cuffies-Soissons, Saint-Quentin) accueilleront les lycéens, les parents et les futurs étudiants.

Une journée pour tout savoir de l'offre de formation proposée, les débouchés, visiter, s’informer et discuter… Les différents services de « Vie Etudiante » (santé, handicap, culture, etc.) seront également présents pour dévoiler les différents temps forts organisés tout au long de l'année.

L’UPJV est une université pluridisciplinaire qui compte plus de 30 000 étudiants et offre une grande variété de formations (plus de 300 diplômes préparés chaque année).

_________________
* sauf UFR de Droit et de Science Politique, UFR d'Économie et de Gestion, IPAG, IAE le mercredi 12 février 2020.

• le 08-02-2020