Colloque international Tourisme et Innovation des Territoires

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité du 25-09-2019 au 27-09-2019

25-27 sept. à Boulogne-sur-Mer. - Organisé par InREnT (ULCO, Univ. Lille, Univ. Artois et UPJV).

INRENT

Ce colloque qui a pour objectif de centrer la problématique sur les interactions entre tourisme, innovation et territoires, est ouvert à des propositions du monde académique, institutionnel, professionnel et associatif. Il privilégiera quatre axes thématiques.

Programme :

Séance plénière 1 - Innovation et dynamiques fédératives (Président : Jean-Marie Hazebroucq)
    Session A - Marketing territorial et digital (Présidente: Marie-Pierre Parenton)
    Session B - Tourisme et innovation juridique (Président: Frédéric Cuvillier)
    Session C - Nouvelle pratiques, nouveaux espaces de pratiques (Président: Florian Lebreton)

Séance plénière 3 - Tourisme et initiatives locales (Président : Jean-Pierre Lozato-Giotart)

Séance plénière 4 - Pays innnovants (Président : Bernard Drobenko)
    Session D - Pratiques numériques (Président: Christophe Renaud)
    Session E - Tourisme et patrimoine (Présidente: Olivia Carpi)

Séance plénière 4 - Mise en valeur des territoires (Président: Philippe Deboudt)

• du 25-09-2019 au 27-09-2019