Fin d'année universitaire : révisez au stade Crédit Agricole La Licorne !

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité le 14-04-2022

Les 6, 7, 13 et 14 avril 2022, le stade Crédit Agricole La Licorne accueille, à Amiens, les étudiantes et les étudiants de l’UPJV. Attention : places limitées, pensez à réserver !

Révisions au Stade Crédit Agricole La Licorne  - Amiens

Révisions au Stade Crédit Agricole La Licorne - Amiens

Le stade Crédit Agricole La Licorne accueille les matches de la saison de Ligue 2 BKT, place aux examens ! Les étudiantes et étudiants de l’UPJV sont invités à venir réviser dans l’antre des joueurs de l’ASC. Un cadre de révision hors du commun, mis à disposition par le Crédit Agricole Brie Picardie et à l'Amiens SC, en partenariat avec la Fondation de l’UPJV.

Inscrivez-vous et venez réviser au stade Crédit Agricole la Licorne (de façon individuelle ou par groupe de 2 ou 4)* :

Accéder au formulaire d'inscription

Sur place, les étudiantes et les étudiants de l’UPJV disposeront :

• de salles de travail avec vue sur le stade (salles de 2 ou 4 personnes)
  • de 2 créneaux de travail par jour* : de 13h30 à 17h et de 16h30 à 20h sauf le mercredi 13 avril 2022 (une seule séance de 13h30 à 17h)
  • d’un espace de détente et de jeux pour les pauses
  • d’une visite guidée du stade Crédit Agricole La Licorne
  • d'un accueil autour d’un café
  • de la présence du service RH du Crédit Agricole pour conseiller sur la mise en forme d’un CV
*Afin de contenter un maximum de monde, vous ne pourrez réserver que 2 créneaux maximum sur l'ensemble de la période.

• le 14-04-2022