Le campus connecté de Beauvais, officiellement inauguré

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Formation

Actualité le 15-11-2021

Ouvert à tous et sans limite d'âge, le campus connecté de Beauvais a été inauguré le 15 novembre 2021. Y est proposé, tout au long de l'année universitaire, un éventail de formations de l’enseignement supérieur pouvant être réalisées à distance (B.U.T., Licence, Master...).

Campus connecté de Beauvais

L'UPJV continue d'étendre son empreinte et de proposer ses formations partout dans les Hauts-de-France. Après le lancement d'un premier campus connecté à Noyon sur le site d'Inovia, un nouvel établissement accessible à tous, sans limite d'âge, a été officiellement inauguré le 15 novembre 2021 à Beauvais. L'intérêt de ce campus connecté : offrir un accueil optimal d'étudiants, qui disposent d'un espace de travail, individuel et collectif, pour suivre des cours à distance et avec un accompagnement personnalisé.

Vrai plus pour les étudiants du Campus connecté : toutes les formations de l’enseignement supérieur pouvant être réalisées à distance (BTS, DUT, Licence, Master...), en France et même à l’étranger, y sont proposées. Les principaux champs disciplinaires (droit, STAPS, sciences humaines et sociales, etc.) sont concernés.

Étudier au Campus connecté de Beauvais

Tout étudiant qui souhait intégrer le Campus connecté de Beauvais doit d'abord s'inscrire dans une formation à distance via une école ou une université.
Campus Connecté
Espace culturel François Mitterrand