[Concours d'illustration] Dessine ta fac !

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Evenement, International, Étudiants

Actualité du 11-01-2021 au 15-02-2021

Le Centre FLE et la Direction des Relations Internationales organisent un concours d'illustration ouvert à tous les étudiants inscrits à l'UPJV. 3 chèques-cadeaux jusqu'à 500 euros sont en jeu !

Dessine ta fac !

Tu es actuellement étudiant sur l’un des sites universitaires de l’UPJV,  tu as un talent artistique et tu désires partager tes créations ? Ce concours est fait pour toi !

L'UPJV te propose de dessiner ta ville d'études, avec obligatoirement un bâtiment de l'UPJV ou le portrait de Jules Verne dans la composition de ta création.
Si elle est sélectionnée, ton illustration pourrait être déclinée sur la nouvelle plaquette de promotion de l'UPJV qui sera diffusée à l'international.

Sont mis en jeu 3 chèques-cadeaux pour récompenser les 3 illustrations les plus remarquables :
  • 1er prix : 500 euros
  • 2nd prix : 250 euros
  • 3ème prix : 100 euros
Modalités du concours :
  • Ton illustration doit représenter ta ville d'études, avec obligatoirement un bâtiment de l'UPJV ou le portrait de Jules Verne. L'illustration doit être attractive et crédible, mais le ton est libre : sois créatif !
  • Format de l'illustration : A3 (297mm*420mm) - portrait
  • Outils : Tous types acceptés (croquis, illustration, PAO,BD, caricature, peinture, gouache, etc....)

Ton illustration est à envoyer à dessinetafac@u-picardie.fr avant le 15 février 2021.

Téléchargez le règlement complet

• du 11-01-2021 au 15-02-2021