"Faites de la science" - Concours régional

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Agenda

Actualité le 12-04-2023

La 16e édition du concours "Faites de la Science" est organisée le 12 avril 2023 à Amiens.

Faites de la Science 2023

L'Université de Picardie Jules Verne organise la 16e édition du concours "Faites de la Science". Rendez-vous à l'UFR des Sciences, le 12 avril 2023 à Amiens.
"Faites de la Science", en bref

"Faites de la Science" est un concours organisé sous l’égide de la CDUS (Conférence des doyens et directeurs des UFR scientifiques), qui met en compétition des ateliers scientifiques. Il s’adresse aux élèves des établissements d’enseignement général, technologique ou professionnel, publics ou privés sous contrat.

Les établissements sont informés du concours par une communication réalisée par l'UFR des Sciences de l'UPJV et rectorat de l'académie d'Amiens.

• le 12-04-2023