Vous êtes en première année, vous désirez vous réorienter ?

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité le 01-04-2020

N'oubliez pas de confirmer vos vœux sur Parcoursup ! jusqu'au jeudi 2 avril 2020 à 23h59.

Recherche Jobs

N'oubliez pas que vous devez obligatoirement confirmer vos vœux sur la plateforme Parcoursup !

Attention, la date de confirmation des vœux est inchangée malgré la situation sanitaire liée au COVID 19, il s’agit toujours du jeudi 2 avril 2020 à 23h59.

Les conseillers d’orientation de la DOIP (Direction de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle) restent à votre disposition pour vous accompagner dans vos nouveaux choix d’orientation à l’adresse suivante :

doip@u-picardie.fr ou par téléphone, et dans ce cas, une prise de rdv est nécessaire grâce à cette même adresse mail.

Pour toutes questions liées à Parcoursup, n'hésitez pas à contacter le numéro vert : 0800 400 070 (service et appel gratuit).

Le calendrier Parcoursup 2020 en trois étapes

• le 01-04-2020