Campagne 2019 d'inscription sur les listes de qualification

Actualité du 05-09-2018 au 31-12-2018

du 6 septembre 2018 au 24 octobre 2018

Enseignants

L'inscription sur la liste de qualification constitue une étape nécessaire pour être éligible à une candidature aux corps de professeurs des universités et de maîtres de conférences.

La validité de l'inscription sur la liste de qualification est appréciée à la date de clôture des inscriptions au concours ouvert pour chaque emploi. Les candidats à la qualification ne peuvent pas se porter candidats sur les postes dont le dépôt de candidatures serait clos avant la date de prise d'effet de leur qualification.

Le processus d'inscription sur les listes de qualification aux fonctions de maître de conférences ou de professeur des universités s'ordonnance sur 2 phases distinctes
via l'application GALAXIE. :

- une phase de dépôt des candidatures se déroulant du 6 septembre 2018 au 24 octobre 2018
- une phase de dépôt des pièces constituant le dossier de candidature qui se déroulera du 6 septembre 2018 au 18 décembre 2018.

Les éventuels candidats sont invités à se reporter aux informations contenues sur le site GALAXIE.

• du 05-09-2018 au 31-12-2018