Signature de 4 conventions de partenariat avec l'institut des sciences et de technologie de l'université Zhengzhou

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 23-10-2018

En délégation avec Amiens Métropole - Ville d'Amiens et Amiens Cluster et le Président de l'Université.

Signature conventions université de Zhengzhou

Le Président de l'UPJV, Mohammed Benlahsen, en déplacement à Zhengzhou en Chine dans le cadre de la signature de 4 conventions de partenariat avec l'institut des sciences et de technologie de Zhengzhou.

Le Président de l'université s'est également rendu à l'hôpital du peuple de Zhengzhou dans le cadre d'une convention de partenariat avec Simusanté (CHU Amiens-Picardie et UPJV).

Ce déplacement a également permis la visite d'une usine de fabrication de bus (Yutong) pour une collaboration future sur les batteries.

• le 23-10-2018