International : Actualités

Vous êtes ici : Accueil > International > Bienvenue

• 30 août
    Guichet unique d'accueil des étudiants internationaux

Un accueil de qualité pour favoriser l'intégration des étudiants internationaux ! Depuis le 30 août 2021, le guichet unique d'accueil de l'UPJV, labellisé "Bienvenue en France", ouvre ses portes à Amiens aux nouveaux arrivants.

• 17 juin
    Jeudis de l'International : présentation de la vie étudiante

Dans le cadre du cycle de (visio-) conférences destiné à l'accueil et l'intégration des étudiants internationaux qui nous rejoindront en septembre 2021, une présentation de la vie étudiante à l'UPJV aura lieu ce jeudi 17 juin à 10h30.

• 10 juin
    Jeudis de l'International : présentation de l'UPJV

Dans le cadre du cycle de (visio-) conférences destiné à l'accueil et l'intégration des étudiants internationaux qui nous rejoindront en septembre 2021, une présentation de l'UPJV aura lieu ce jeudi 10 juin à 16h00

• 22 févr.
    Un livret interactif pour mieux accueillir, en anglais, étudiants et collègues internationaux

La Maison des Langues de l’UPJV - en collaboration avec la Direction de Communication - met à disposition de tous les personnels un "Vade-mecum". Ce livret interactif offre à chacun.e les outils nécessaires pour maîtriser les phrases et expressions anglaises utiles à un accueil optimal du public international.