Recruter et former vos futurs collaborateurs

Vous souhaitez recruter de nouveaux collaborateurs pour un stage, une alternance, un emploi ?

Pensez Université de Picardie Jules Verne : des milliers d'étudiantes et étudiants y sont formés chaque année, en lien avec les attentes des employeurs de tout secteur.

© Guillaume Crochez

Rendez visibles vos offres auprès de nos étudiants

Mettez en ligne vos offres d'emploi, de stage ou d'alternance sur notre site dédié et bénéficiez de nombreux avantages :

• Gagnez en visibilité auprès de nos 31 000 étudiants
  • Suivez et gérez vos offres en toute autonomie
  • Développez votre marque employeur en créant votre espace entreprise

Connectez-vous :

Faites le choix de l'alternance !

Recruter des étudiantes et étudiants en alternance, le choix gagnant !

Vous engager dans cette voie de formation, c'est  :

• développer une stratégie d'entreprise dynamique, fondée sur la transmission de savoir-faire
  • préparer l'embauche de futurs salariés compétents
  • bénéficier d'aides financières pour recruter et faire monter en compétences vos collaborateurs
© Guillaume Crochez

Recrutez les doctorantes et doctorants de l'UPJV

Dans le cadre de votre projet d'entreprise, vous pouvez avoir l'ambition d'innover dans votre domaine en insufflant de nouvelles connaissances et compétences dans vos murs. Un cocktail gagnant, incarné par les doctorants de l'UPJV.

Vos avantages à recruter un doctorant de l'UPJV :

• vous intégrez à vos effectifs de nouveaux profils, solides, pour booster votre entreprise
  • vous bénéficiez de souplesses de contrat (avec le dispositif CIFRE, notamment)
  • vous bénéficiez d'aides financières (Crédit Impôt Recherche)