Proposer un symposium

Des groupes de présentateurs peuvent soumettre des ensembles de communications reliées autour d'un même thème. Un maximum de deux heures sont proposées pour ces sessions qui incluent un temps de discussion. 20 minutes seront disponibles pour chaque communication.

Les coordinateurs doivent récolter toutes les informations cvoncernant les communications du symposium et les faire parvenir à l'adresse indiquée.

Informations requises pour le symposium

1: Titre 4: Adresse
2: Type de présentation (poster, communication orale ou symposium) 5: Liste des participants incluand le modérateur et les animateurs
3: Coordinateur 6: résumé (200 words maximum)


Informations requises pour chaque communication

1: Titre 7: Adresse électronique de l'auteur principal
2: Type de présentation (poster, communication orale ou symposium, donner le nom du symposium) 8: Langue (anglais ou français)
3: Auteur (s) (auteur qui présente la communication en majuscules) 9: résumé (200 mots maximum)
4: Institution (Université) 10: mots clefs (5 maxi)
5: Pays 11: matériel nécessaire (rétroprojecteur ou appareil diapo)
6: Adresse postale de l'auteur principal (pour la correspondance)  

 Faire parvenir les informations par courrier électronique ou par courrier postal (disquette PC au format ASCII avec étiquette mentionnant l'auteur accompagnée d'une copie papier)

Adresse où envoyer les propositions:

Michel Sokolowski, EMEAB 4
Université de Picardie - Jules Verne
Faculté de Philosophie, Sciences Humaines et Sociales, Chemin du Thil
80025 Amiens cedex 1
France

e-mail: msokolowski@nordnet.fr

Retour à Appel à communication

Retour au sommaire