Retour sur le forum des Masters du 14/01/21

Vous êtes ici : Accueil > UFR > UFR des Sciences > Actualités

Actualité du 15-01-2021 au 30-06-2021

Chers étudiants,

Le forum des Masters scientifiques de l'UFR des Sciences ayant eu lieu le 14 Janvier 2021 a été un franc succès : vous avez été, au total et sur les trois conférences confondues, plus de 300 intéréssés.

Les responsables pédagogiques des Masters de l'UFR des Sciences étaient à votre disposition pour présenter les formations et répondre aux questions. Et ainsi, nous l'espérons, vous avez pu vous faire une idée plus précise sur votre future orientation.

Pour complément d'informations, cliquez ici pour retrouver toutes les plaquettes de formations de notre UFR.

Vous trouverez ci-joint, différents documents que les enseignants souhaitent vous partager.

Merci à l'association des Etudiants en Sciences d'Amiens (AESA) qui vous propose également un flyer pouvant vous guider dans vos différentes démarches pour trouver un master.

Pour visionner les différentes conférences, vous pouvez scanner les QR code ci-dessus ou cliquer sur les liens des masters ci-après.

Master Energétique et Thermique
Master 3EA