Informations Masters - Histoire Géographie

Vous êtes ici : Accueil > UFR > UFR histoire, géographie > Accueil > Masters

COURS/TD

Fil d'actualité

• Les emplois du temps ci-desous sont diffusés à titre indicatif. Merci de vous rendre sur votre ENT pour avoir votre emploi du temps à jour.

• Monsieur Saint-Guillain sera absent le vendredi 22 mars. La prochaine séance du séminaire de master "Représenter le pouvoir au Moyen Âge" aura lieu le vendredi 5 avril (le vendredi 29 mars étant consacré à la journée mastériale).

• Le séminaire option Minorités de Mme AMRAN aura lieu le mardi 23 avril de 14h à 16h en salle G317.

• La scolarité sera fermée du 8 avril au 22 avril 2019 inclus.

• Master 1 - Cours «  Représenter le pouvoir » - L'examen oral du cours «  Représenter le pouvoir »  se déroulera le vendredi 26 avril 2019. Les étudiants sont priés de se présenter à l’heure de convocation en salle B 103 (voir la grille). Après tirage au sort de leur sujet,  ils auront 40 minutes de préparation écrite suivies de 15 minutes d’oral (exposé + entretien).