Réunion d'information Capacité en droit

L'Université Picardie Jules Verne propose la Capacité en droit, gérée par l'UFR de Droit et Science Politique.
C'est une formation d'initiation aux études juridiques se déroulant sur 2 années sans condition de diplôme, ouverte à toutes les personnes âgées de plus de 17 ans.

Cette filière permet notamment à des personnes non bachelières d'obtenir un diplôme équivalent au baccalauréat et ouvre des débouchés dans l'administration, les cabinets d'avocats, d'huissiers, de notaires ainsi que les banques et les compagnies d'assurance.

3 raisons pour entreprendre des études de Capacité en droit :

• Une qualification juridique diplômante ;
  • Un tremplin pour la réussite à l'Université ;
  • Une formation compatible avec une activité salariée ou d'autres études.

La formation est d'une durée de 180 heures par an soient 360 heures sur 2 ans.
Rythme des cours : vendredi et samedi matin.
Démarrage septembre 2016.

La formation a lieu à l'UFR de Droit et Science Politique 10 placette Lafleur Amiens.

Contact Formation Continue : Agnès Torsy - agnes.torsy@u-picardie.fr - 03 22 80 69 31