Journée CIFRE

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité le 13-02-2020

[Événement] 13 fev. - Organisé par la Direction de l'Orientation et de l'Insertion (DOIP) et les Écoles Doctorales - UFR des Sciences, Amphi Cassini.

CIFRE - Temps d'échanges et d'informations (affiche)

La Direction de l'Orientation et de l'Insertion (DOIP) organise avec les Écoles Doctorales, un temps d'échanges et d’informations sur le dispositif CIFRE (Convention Industrielle de Formation par la Recherche) le Jeudi 13 Février de 14h à  15h30 au sein de l’UFR des Sciences, Amphi Cassini.

La CIFRE est un contrat d’alternance d’une durée de 3 ans qui va concerner uniquement les doctorants.  Le dispositif permet à une entreprise d’être subventionnée si elle engage un étudiant en doctorat.

Des informations générales de ce dispositif et différents témoignages d'étudiants en CIFRE et d'entreprises seront prévus au programme de cet événement.

Le guide CIFRE

• le 13-02-2020