IUT Amiens : les étudiants se mobilisent pour France Alzheimer

Vous êtes ici : Accueil > Réussite et Vie étudiante > Actualités

Actualité le 25-02-2022

Le 25 février 2022, cinq étudiants de l'IUT d'Amiens organisent, dans le cadre d'un projet de fin d'études, un spectacle d'humour à Compiègne. Les bénéfices seront reversés à France Alzheimer Oise.

Soirée caritative au profit de France Alzheimer Oise

Michel Kupiec, précédé d'artistes compiégnois, sera sur la scène du cinéma Majestic à Compiègne, le 25 février 2022. L'humoriste-imitateur, qui présentera son spectacle "Michel Kupiec fait le clone", répondra à l'invitation de 5 étudiants de l'IUT d'Amiens, engagés dans un projet de fin d'études du B.U.T. "Gestion des Entreprises et Administration".

"Dans le cadre nos études, nous devons monter un projet tutoré. On a donc décidé d'organiser un show caritatif humoristique, pour mettre en avant une association, ici France Alzheimer Oise, confient les étudiants organisateurs. On a eu la chance d'entrer en contact avec Michel Kupiec, qui était disponible et a accepté de participer au projet."

Les bénéfices de cette soirée, qui mobilisera étudiants, artistes compiégnois et Michel Kupiec seront entièrement reversés à France Alzheimer Oise.

Soirée caritative au profit de France Alzheimer Oise
Vendredi 25 février 2022 - 20h