Formulaire de demande d'agrément

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Le dossier d’agrément doit être rempli par toutes les associations ayant une activité au sein de l’UPJV. L’agrément est requis pour toutes les démarches administratives, ainsi que pour les demandes de subvention auprès du FSDIE.

 

Chaque association est libre de le remplir au moment de l’année qui est le plus opportun pour elle, principalement après chaque renouvellement de l’équipe. L’agrément est valable pour l’année universitaire en cours (entre le 1er septembre et le 31 août), à partir de la date de la validation par la commission d’agrément.

 

La demande de renouvellement peut être effectuée avant le terme de l’agrément pour l’année universitaire suivante.

 

 

 

 

 

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Vous allez remplir un formulaire afin de déposer une demande d'agrément de l’Université de Picardie Jules Verne (UPJV).

Votre démarche est volontaire. Les informations recueillies au sein de ce formulaire sont traitées selon les modalités décrites ci-dessous : 

Gestion des informations personnelles

Les informations recueillies vous concernant vont faire l’objet d’un traitement sous la responsabilité de l’Université de Picardie Jules Verne (UPJV).

Les données à caractère personnel sont collectées et traitées à des fins de gestions administratives.

Le traitement se base sur l’intérêt légitime de l’UPJV, qui souhaite impliquer les étudiants dans la conception et l'organisation de la vie universitaire.  

Destinataires des données

La Direction de la Vie Etudiante et de Campus de l’UPJV est destinataire de tout ou partie des données, sous la responsabilité de l’UPJV. Aucun transfert de données n'est réalisé.

Durée de conservation de vos données

Les données sont conservées dans un délai de six mois après la fin de la commission de validation des agréments. Au-delà, elles seront effacées.

Droits des personnes

En application du règlement européen relative à la protection des données à caractère personnel (RGPD), vous disposez du droit d'obtenir la communication et la rectification des données vous concernant. En complément, vous disposez du droit de vous opposer et de limiter le traitement de vos données, ainsi que d'en demander l'effacement.

Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter la Direction de la Vie Etudiante : dvec@u-picardie.fr

L’UPJV a désigné un délégué à la protection des données (contact.cnil@u-picardie .fr / 03.22.82.79.74), auquel vous pouvez également vous adresser.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Il y a 16 questions dans ce questionnaire.