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Communication - Formulaire de demande de cartes de visite - Nouveau - 2023

Les demandes sont réservées exclusivement aux personnels de l'Université de Picardie Jules Verne.

Contact : DEBRIE Elodie - 03 22 82 89 88

Si une demande est urgente, merci d'envoyer un mail à elodie.debrie@u-picardie.fr, après avoir rempli le questionnaire avec la date butoir ainsi que l'évènement associé.

N.B. : Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.

 


Vous allez remplir un formulaire afin de créer une carte de visite.  Les informations recueillies au sein de ce formulaire sont traitées selon les modalités décrites ci-dessous : 

1. Gestion des informations personnelles
Les informations recueillies vous concernant vont faire l’objet d’un traitement sous la responsabilité de l’Université de Picardie Jules Verne (UPJV).
Les données à caractère personnel sont collectées et traitées pour la finalité suivante : créer une carte de visite
Le traitement se base sur votre consentement.
 
2. Destinataires des données
La Direction de la Communication de l’UPJV est destinataire de tout ou partie des données, sous la responsabilité de l’UPJV. Aucun transfert de données n'est réalisé.
 
3. Durée de conservation de vos données
Les données sont conservées pendant pendant 1 an. Au-delà, elles sont effacées.
 
4. Droits des personnes
En application du règlement européen relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD), vous disposez du droit d'obtenir la communication et la rectification des données vous concernant. En complément, vous disposez du droit de vous opposer et de limiter le traitement de vos données, ainsi que d'en demander l'effacement.
Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter Céleste Bernard : celeste.bernard@u-picardie.fr
 
L’UPJV a désigné un délégué à la protection des données (contact.cnil@u-picardie .fr / 03.22.82.79.74), auquel vous pouvez également vous adresser.
 
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
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