0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Fondation UPJV - Formulaire de versement d'un don

FORMULAIRE DE VERSEMENT D’UN DON

La Fondation de l’UPJV a pour vocation d’accompagner le développement de l’université. Elle permet grâce à son rôle de levier, le rapprochement étroit avec les acteurs de la région autour de valeurs partagées qui permettent d’impulser ensemble de grands projets, marquant ainsi notre engagement dans la société.

La fondation renforce les liens de la communauté universitaire, étudiants et personnels, avec les fondateurs et donateurs.

La fondation favorise l’affirmation des axes identitaires de l’UPJV : l’accueil, le soutien de nos étudiants, l’innovation et l’ouverture sur le monde, la préservation du patrimoine et de l’environnement.

La Fondation de l'UPJV a pour objectifs la promotion de la recherche et de la formation dans le cadre des axes stratégiques de développement de l'UPJV.

La Fondation de l'UPJV peut promouvoir des actions dans les domaines suivants :

• Ouverture au monde
• Entrepreneuriat étudiant
• Amélioration du campus, valorisation du patrimoine culturel et historique régional
• Santé et autonomie
• Développement durable, énergie pour demain et agro-ressources
• Égalité des chances et solidarité, amélioration de la vie étudiante

Nous vous remercions de répondre aux questions suivante si vous souhaitez soutenir la Fondation UPJV.

Vous avez également la possibilité de télécharger le Formulaire de versement d'un don, le compléter et nous le retourner par courrier ou par email.

Pour toute question, merci de vous adresser à :

Fondation de l’UPJV
A l’attention de Hélène MARIETTE
1, Chemin du Thil
CS52501
80025 AMIENS Cedex 1

Contact : 03 22 82 73 01 / helene.mariette@u-picardie.fr

Les informations recueillies sur ce formulaire sont utilisées par l'UPJV pour l'établissement de reçus fiscaux dans le cadre de la campagne d'appel aux dons pour la Recherche en Santé.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Université de Picardie Jules Verne.
Les données sont conservées pendant une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter :
fondationupjv@u-picardie.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.