0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

RERI (Réseau recherche européen Hauts de France)

Dans le cadre du réseau RERI SHS (le Réseau régional Europe Recherche), nous souhaitons connaitre vos attentes en termes de formation par rapport aux financements européens et internationaux. Ainsi, nous pourrons être au plus près de vos besoins pour de futures formations, notamment celle prévue le 29 octobre 2021.

Ce questionnaire n'est pas anonyme.
Les informations recueillies par ce formulaire le sont sur la base de votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment. Vous pouvez accepter de répondre ou non, sans que cela ne vous porte préjudice.
Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par la direction de la recherche de l'UPJV à des fins de recherche et de formation dans le cadre du RERI.


Les données collectées sont communiquées uniquement aux membres du RERI qui est composé des universités des Hauts-de-France et du Conseil régional des Hauts de France.
Elles seront anonymisées au bout d'un an.
Elles sont conservées pendant 5 ANS après le résultat de l'enquête.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données, vous opposer au traitement de vos données et exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l'UPJV (
contact.cnil@u-picardie.fr - 03.22.82.79.74 - 1 Chemin du Thil - CS52501 - 80025 Amiens Cedex 1 80025 Amiens)

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Il y a 9 questions dans ce questionnaire.