Obtenir l'avis des médecins généralistes picards sur l'assistance au suicide et le suicide assisté.

0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Bonjour, Je suis Tatinclaux Maxime, interne en médecine générale à Amiens. Je réalise un étude quantitative sur "l'avis des médecins généralistes sur le suicide assisté et l’assistance au suicide" réalisé dans le cadre de ma thèse. 

Ce questionnaire prendra environ 10 minutes à remplir

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Conditions légales

Cette étude est menée par le Monsieur Tatinclaux Maxime, médecin généraliste, sous la direction du Docteur Berger Monique. Cette étude a été enregistrée auprès de la faculté de Médecine d'Amiens. Ces données seront ensuite supprimées dès la fin de l'étude, après analyse et synthèse des résultats ou au plus tard, deux ans après la fin de l'étude. Si vous ne souhaitez plus répondre aux questions, vous pouvez quitter le questionnaire à n'importe quel moment en fermant la page. Une fois envoyées, votre réponse ne pourrait donc pas être identifiée et retirée. 

En cliquant sur suivant, vous acceptez que vos réponses soient enregistrées dans un fichier informatisé par Tatinclaux Maxime (maxime.tatinclaux@etud.u-picardie.fr) et vous consentez à l'utilisation de ces données. Ces données sont anonymes. Ces données seront analysées dans les objectifs de l'étude : Obtenir l’avis des médecins généralistes des Hauts de France sur la mise en place d’une procédure de suicide assistée et l’assistance au suicide, déterminer qu'elles seraient les prérequis, les indications, contre-indications, les précautions et les limites d’une telle procédure selon les médecins généraliste picards si cette procédure devait voir le jour, déterminer la place du médecin traitant dans cette procédure. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter maxime.tatinclaux@etud.u-picardie.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.