URGENT - Appel aux dons aux entreprises par l’Université de Picardie Jules Verne

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités

Actualité le 28-03-2020

Masques, gels, lunettes de protection...

Appel aux dons - Lutte contre le coronavirus

Les forces de secours et de sécurité publique, les aides à domicile, les employés polyvalents en contact avec du public doivent faire face à une pénurie de matériel de protection. L'UPJV se mobilise donc pour recueillir le plus de matériel possible pour le CHU Amiens-Picardie.

Déjà plusieurs entreprises se sont mobilisées et nous les en remercions chaleureusement. Mais il nous faut continuer les efforts !

Quleques soient les quantités dont vous disposez, nous avons besoin de :
  • Masques FFP2 ou FFP3 – même si périmés, il s’agit le plus souvent d’une péremption de l’élastique * Masques de chantier certifiés EN149
  • Masques chirurgicaux
  • Gels hydroalcooliques
  • Lunettes de protection
  • Gants jetables
  • Charlottes
  • Blouses jetables
  • Surchaussures
Mail à fondationupjv@u-picardie.fr

Si vous avez quelques stocks disponibles que vous accepteriez de donner, nous vous remercions d'adresser un mail à fondationupjv@u-picardie.fr en précisant le nom de votre entreprise, l’adresse, le téléphone et le nom de la personne à contacter pour retirer livraison du matériel, le descriptif des dons en nature et leurs quantités, ainsi que le process de retrait, à savoir le jour, le lieu précis et l'heure.

Merci pour votre soutien !

• le 28-03-2020