Mon UPJV : votre université en une appli !

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 09-01-2020

C'est nouveau : l'Université de Picardie Jules Verne lance une toute nouvelle application à destination de l'ensemble de la communauté universitaire.

Mon upjv

Une solution simple et pratique pour tout connaître de la vie de l'UPJV !

Proposer à l'ensemble de la communauté universitaire (étudiants et personnels) une application simple, intuitive et 100% gratuite. C'est le défi qu'a relevé l'Université de Picardie Jules Verne avec sa nouvelle application Mon UPJV.

L'application Mon UPJV est disponible sur les plateformes de téléchargement d'applications (AppStore et Google Play Store).

Des fonctionnalités adaptées

Vous êtes membre de la communauté universitaire de l'UPJV : vous pouvez vous connecter à votre compte UPJV et avoir accès à de nombreuses fonctionnalités (emploi du temps, messages officiels de l'établissement, etc.)

Vous n'êtes pas membre de la communauté universitaire de l'UPJV : vous pouvez utiliser l'application Mon UPJV pour tout savoir de la vie de l'université, vous repérer dans les différents campus et antennes (système de géolocalisation en direct), connaître les dernières actualités liées à la vie étudiante.

Un ensemble de services numériques disponibles

• les emplois du temps
  • les messages officiels de l’établissement
  • la cartographie des différents sites
  • les actualités générales de l’UPJV
  • les actualités des services de la vie étudiante
  • l’accès au réseau social FB
  • la plateforme Jobteaser pour trouver un stage, une offre d’emploi…

Bon à savoir : des prochaines évolutions sont prévues et vous permettront, notamment, de profiter de nouvelles fonctionnalités
relevés de notes, duplicatas, accès direct à l'ENT, etc.

• le 09-01-2020