La citadelle : nouveau pôle universitaire

Vous êtes ici : Accueil > espace > Citadelle > Accueil

Actualité le 11-04-2018

Dernières actualités et informations relatives à l'emménagement dans les nouveaux locaux.

Citadelle

L’ouverture du nouveau pôle universitaire aura lieu en août 2018, avec les rentrées successives de l'ESPE, et des différentes UFR qui rejoignent le site de la Citadelle. Ce site sera doté de nouveaux équipements destinés à accueillir à terme 5000 étudiants, confortant ainsi le pôle d’excellence universitaire de l’agglomération amiénoise. Ce projet est l’aboutissement d’une volonté politique commune, affichée dans le Contrat de Projet Etat Région, de poursuivre le développement de l’Université en centre-ville.

Dates clés :
- Rentrée ESPE : 27 août 2018
- Ouverture des locaux : 20 août 2018
- Rentrée UFRs (Lettres, Langues, Histoire-Géographie, SHSP (sauf psychologie)) : 3 septembre 2018

Adresse : La Citadelle d'Amiens, 10 rue des Français Libres , 80080 AMIENS

Espace dédié Citadelle