Enseignants chercheurs (session synchronisée 2020)

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Recrutement

Recrutement - enseignants

Actualité

Clôture de l'enregistrement des candidatures aux postes le 9 avril 2020, 16 heures.

La clôture de l'enregistrement des candidatures aux postes et de dépôt des documents dématérialisés sur l'application GALAXIE est différée au jeudi 9 avril 2020, 16h, heure de Paris.

Dans le cadre de la campagne d'emplois 2020, 25 postes d'enseignants-chercheurs sont à pourvoir au sein de l'Université de Picardie Jules Verne.

Les candidatures s'effectuent sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation.

Nouvelle procédure
: les candidats doivent déposer toutes les pièces dans l'application GALAXIE avant la date de clôture des candidatures.

L'application sera ouverte du 25 février 2020 (10 heures) jusqu'au 9 avril 2020 (16 heures).

Les pièces à fournir sont recensées dans les arrêtés du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours :