Emmission « Dimanche en Politique - l'UPJV a 50 ans et après ? » et JT France 3 Picardie « Les 50 ans de l'Université de Picardie Jules Verne »

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Presse > L'UPJV dans la Presse

Actualité le 20-09-2019

Le Président Mohammed Benlahsen dans l’émission « Dimanche en Politique - l'UPJV a 50 ans et après ? » avec Fabrice Guilbaud maître de conférence en sociologie membre du CURAPP et Angèle Lemaire présidente de la FAEP en présence des étudiants de la licence discours et médias (UFR de Lettres) - Intervention au JT France 3 19/20 du 19 septembre.

JT19/20 FRANCE 3 50 ans UPJV

« Dimanche en Politique - l'UPJV a 50 ans et après ? » - 22 septembre
Lire le résumé sur francetvinfo.fr

Revoir l'emission sur francetvinfo