Le Président Francis Perdu reçoit la Légion d’Honneur

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 02-12-2016

Légion d'honneur - Francis Perdu

Président de l’UPJV de 1983 à 1989, c’est son parcours universitaire exceptionnel qui a valu à Francis Perdu sa nomination en tant que Chevalier dans l’ordre de la Légion d’Honneur, le vendredi 02 décembre 2016.

En 1974, Francis Perdu est devenu le premier Doyen de la Faculté de Pharmacie à sa création. Il a assumé cette fonction durant 9 ans, jusqu’à son élection comme Président de l’Université. Aujourd’hui Président et membre de diverses associations, c’est avec émotion qu’il est revenu sur le Campus du Thil pour recevoir cette médaille.

Retour en images de cette cérémonie qui a eu lieu au Bâtiment G, le nouveau bâtiment des étudiants en 1ère année de Santé, cher au cœur de ce Président honoraire.

Légion d'honneur - Francis Perdu

• le 02-12-2016