L'UPJV référencée dans Data-dock

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 13-07-2017

L' UPJV a validé les 21 indicateurs et devient référençable par les financeurs de la formation professionnelle.

Formation

L'UPJV est référencé dans Data-dock. Au 1er janvier 2017, les financeurs de formation professionnelle doivent s'assurer de la capacité des prestataires à dispenser des actions de formation de qualité en mettant en oeuvre le Décret qualité 2015-790 du 30 juin 2015.

Afin de faciliter la mise en œuvre du Décret, un outil commun nommé Datadock a été créé, et répertorie les 6 critères qualités déclinés en 21 indicateurs. A la date du 26 juin 2017, l'Université de Picardie Jules Verne a validé les 21 indicateurs et est rendue référençable par les financeurs de la formation professionnelle.

Site web du datadock : https://www.data-dock.fr/

• le 13-07-2017