Inauguration du Campus des Métiers et des Qualifications (CMG) "Biorafinerie végétale et chimie durable" - Campus du Thil Bât. G

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 09-11-2017

Inauguration campus des métiers et des qualifications

Le Campus des Métiers et des Qualifications (CMQ) de la Bioraffinerie Végétale et Chimie Durable a été inauguré le jeudi 9 Novembre 2017, à l’UPJV, à 9h, en présence de Mohammed Benlahsen, Président de l’UPJV, de Valérie Cabuil, Rectrice de l’académie d’Amiens, Chancelière des Universités, et de Jean-Michel Serres, conseiller régional et Président de la commission 10 Agriculture et Agro-Alimentation, Région Hauts-de-France, Sandrine Martinage, chef du service régional de la formation et du développement DRAAF Hauts-de-France. Cet événement a rassemblé l’ensemble des acteurs académiques, industriels ou encore institutionnels partenaires du Campus. Au cours de la manifestation, la feuille de route du Campus a été rappelée et les établissements de l’enseignement secondaire sont intervenus lors de séquences de présentations de type « pitchs ». Lire le communiqué de presse.

Carton d'invitation

• le 09-11-2017