Chantier créatif : 48h pour entreprendre en Hauts-de-France

Actualité du 23-11-2017 au 24-11-2017

23 & 24 novembre 2017

Chantier créatif 2017

« Chantier Créatif » en partenariat avec la région « Hauts-de-France » , Pépite (Le pôle étudiant pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat) et l’UPJV d’Amiens. C’est un évènement organisé pour permettre aux étudiants, de la région Hauts-De-France, d’avancer ou de consolider le démarrage de nouveaux projets étudiants pendant 48h. Il leur permettra d‘avancer sur leur projet et de le proposer à des professionnels (représentants de la banque, d’avocats…) présents ce jour là.

Au cours de ces 48h, les étudiants pourront compter sur la présence d’experts nationaux en entrepreneuriat, d’avocats, de représentants de banques… Chacun d’eux aura pour mission, pendant 48h, d’évaluer la faisabilité de leur projet. Les participants bénéficieront par ailleurs d’un programme de mini-conférences sur les thèmes de la création d’entreprise, gérés par des professionnels experts, et les meilleurs projets seront récompensés.

En savoir plus et s'inscire au chantier créatif "entreprendre en hauts-de-france"

Suivez-nous aussi sur Facebook !

• du 23-11-2017 au 24-11-2017