« Bioéconomie et Troisième révolution industrielle »

Vous êtes ici : Accueil > L'université > Actualités > Focus

Actualité le 19-06-2019

Journée organisée à l'UPJV dans le cadre de réseau univrev3 - acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche au coeur de la 3e Révolution Industrielle.

Prix de thèse

Prix de thèse "Bioéconomie et Troisième Révolution Industrielle"

Rev3, la Troisième révolution industrielle en Hauts-de-France constitue, depuis 2013, une dynamique forte en région. Avec la triple ambition d’assurer la transition énergétique, de valoriser au mieux les progrès dans le numérique et de proposer de nouveaux modèles économiques, notamment l’économie circulaire, rev3 concerne l’ensemble des acteurs du territoire régional.

Les deux tables rondes organisées lors de cette journée du 19 juin étaient suivies d'une remise de prix de thèse "Bioéconomie et Troisième Révolution Industrielle" à 4 lauréats avec le soutien des entreprises Bonduelle, Lesaffre et Roquette.

• le 19-06-2019